Nouvelles de la semaine(29 avril au 7 mai)

  1. Bibeau et Charest : Robert Lafrenière a assuré que l’UPAC allait faire une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette histoire. Permettez-moi d’en douter…
  2. La fin de l’Obamacare : La chambre des représentants des État-Unis vient de voter l’abrogation de l’Obamacare. Prochaine étape: le vote devant le sénat. Si jamais ça passe, 24 millions d’américains se retrouveront sans assurance maladie d’ici huit ans. Selon Warren Buffet :« C’est un cadeau pour les riches comme moi ! » B-R-A-V-O-!
  3. Tentative d’assassinat en Corée du Nord : Pyongyang vient d’accuser la CIA de complot pour tuer Kim Jong-Un. C’est rare que je crie au meurtre mais, dans ce cas, ça ne serait pas une mauvaise idée… En tout cas, un accident est si vite arrivé
  4. Des élections provinciales à l’automne : Un tweet de Sébastien Bovet de Radio-Canada laisse présager des élections à l’automne. Si ça se concrétise, on pourra dire que c’est un manœuvre électoraliste pour prendre de vitesse le PQ. Le parti devait tenir son congrès national à ce moment.
  5. Emmanuel Macron est le nouveau président de la France : C’est hier qu’avait lieu le duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Ça été une victoire relativement facile de Macron. Il aura la difficile tâche d’unir les Français, ce qui ne sera pas facile. On sera à même de le constater lors des élections législatives du mois prochain.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s